C.S.C. Notre Hobby, Sauver des Vies.
Bienvenue sur HERMÈS 1.0, service numérique de gestion de votre action à la Centrale...

Merci de bien vouloir vous connecter à votre compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

C.S.C. Notre Hobby, Sauver des Vies.
Bienvenue sur HERMÈS 1.0, service numérique de gestion de votre action à la Centrale...

Merci de bien vouloir vous connecter à votre compte.
C.S.C. Notre Hobby, Sauver des Vies.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yogame

Aller en bas

Yogame Empty Yogame

Message par Yogame Sam 18 Avr - 11:29

A tous, Yogame 5905 prend la fréquence, Bonjour.

Votre prénom : Médérick
Votre âge : 17 ans
Votre département : 59

Vos passions : Les secours de France mais plus particulièrement les Sapeurs-Pompiers, l'informatique, jeux-vidéos..

Dans le monde virtuel, je me nomme Yogame et IRL Médérick Very Happy
Je suis actuellement en 1ere STI2D et Secouriste à la Croix-rouge Française à la Délégation Départementale du NORD.
Cela fais plus d'un ans que j'ai intégré la CRF que j'ai découvert la croix-rouge Française grâce a un amis de longue date ( Romaindu14930 Wink ) que je remercie car j'adore donner du temps aux autres et pouvoir aider les autres.

On ma donner comme tâche de lancé le CSC-LAISLA il y a déjà pas mal de temps par Rod', ce n'est pas une mission facile car en effet c'est l'un des premier "CIV" basé sur le secourisme associatif.

Je suis Administrateur d'une communauté multigaming depuis quelque années et Fondateur d'une communauté du jeu Emergency 5 et d'un CIV basé sur les Sapeurs-Pompiers/S.A.M.U.

A tous, Yogame 5905 quitte la fréquence, Au revoir.
Yogame
Yogame
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum